Admissibilité

Vous devez être entre les âges de souscription indiqués ci-dessous afin d’être admissible pour vous inscrire à la couverture.

Assurance vie et assurance maladie grave :
Âges d’émission : 18 à 71 ans inclusivement.

Assurance vie et perte d’emploi :
Âges d’émission : 18 à 65 ans inclusivement. Le débiteur doit avoir un emploi et doit avoir travaillé de façon continue, à raison d’un minimum de 20 heures par semaine, pendant 12 mois consécutifs. De plus, celui-ci ne doit pas avoir reçu d’avis officiel ou officieux d’une perte d’emploi imminente.

Assurance invalidité :
Âges d’émission : 18 à 65 ans inclusivement.

Condition d’emploi admissible pour l’assurance invalidité :
À la date d’entrée en vigueur de l’assurance, le débiteur doit exercer un emploi rémunéré et avoir travaillé au moins 25 heures par semaine pendant les 30 derniers jours ou exercer un emploi rémunéré comme employé saisonnier et avoir exercé son emploi durant 13 semaines consécutives pendant la période de 12 mois immédiatement précédant la date d’entrée en vigueur de l’assurance.

Condition relative au questionnaire de santé :
Si vous faites une demande d’assurance vie ou vie et maladie grave et que vous avez 66 ans ou plus et que vous faites une demande d’assurance invalidité égale ou supérieure à 1000 $ de couverture à la date de la demande d’inscription, vous devrez répondre à un bref questionnaire sur votre santé.

Eligibility

You must be within the issue ages listed below to be eligible to enroll for coverage.

Life and Critical Illness Insurance:
Eligibility age to enroll: ages 18-71 inclusive

Life and Loss of Employment:
Eligibility age to enroll: ages 18-65 inclusive. The debtor must be employed and have been continuously working at occupation for a minimum of 20 hours per week for 12 consecutive months and must have not have personally received formal or informal notice of the impending loss of your employment.

Disability Insurance:
Eligibility age to enroll: ages 18-65 inclusive

Employment Eligibility Requirement for Disability Coverage:
On the effective date of insurance, you must be gainfully employed and work at least 25 hours per week during the last 30 days or must be gainfully employed as a seasonal employee and have been so employed for 13 consecutive weeks during the 12 month period immediately preceding the effective date of insurance.

Health Questionnaire Requirement:
If you are applying for Life or Life and Critical Illness insurance and you’re aged 66 or older or applying for Life & Critical Illness with insurance coverage over $100,000, you must complete a health questionnaire.