Antivol

Télécharger dépliant

Les véhicules sans aucun signe de dissuasion présentent des cibles faciles pour les voleurs.

En fait, plus de 250 voitures sont volées par jour au Canada.* Les voleurs potentiels semblent avoir l’embarras du choix. Par ailleurs, la protection Kia ProtectMC Antivol est un système conçu pour dissuader les voleurs et ainsi prévenir le vol de votre Kia. Dans l’éventualité que votre véhicule disparaisse, Kia ProtectMC Antivol augmente non seulement la probabilité de récupérer celui-ci, mais peut aussi vous offrir une compensation monétaire, applicable sur l’achat d’un véhicule de remplacement.

La protection Kia ProtectMC Antivol combine des autocollants d’avertissement clairement visibles et un numéro préenregistré gravé à plusieurs endroits sur les panneaux de carrosserie du véhicule, pour rendre ce dernier moins attirant pour les voleurs potentiels. Le numéro préenregistré ajoute votre Kia dans une base de données nationale créée pour améliorer son repérage. Les autocollants pour fenêtres « Repérable par la police » avertiront les voleurs potentiels que votre véhicule Kia est enregistré; ce qui les convaincra de passer à la voiture suivante.

En cas de vol et de récupération d’un véhicule Kia qui a été endommagé ou dans lequel des biens ont été volés, Kia Canada remboursera l’achat de la protection Kia ProtectMC Antivol. Si le véhicule Kia est volé et non récupéré dans les 30 jours suivant la date du vol ou si le véhicule est déclaré perte totale par un assureur, le concessionnaire-vendeur offrira un crédit allant jusqu’à 5 000 $, applicable sur l’achat d’un véhicule de remplacement.**

Contactez votre concessionnaire Kia local pour plus de renseignements sur la protection Kia ProtectMC Antivol ou envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : customer.service@kiaprotect.ca.

*Statistiques Canada, 2010.
**Certaines conditions et limites d’avantages s’appliquent. Consultez le contrat /police pour obtenir tous les détails.